Les séries que j’ai bingé (sans culpabiliser)

Ma passion dans la vie, entre autres, c’est de mater des séries! Avoir Netflix, c’est surement ce qui m’est arrive de pire et un peu de meilleur.

Mes series preferees vont du mainstream à la série d’auteur, pas de dicrimination! Ces derniers temps, de très jolies series ont poiné le bout de leur nez sur la plateforme, voici ma selection.

SEX EDUCATION

Une petite série fraiche et joyeuse qui parle de la sexualité des adolescents qui ont les hormones qui les titillent. Mais pas que… sous peu qu’on se penche dessus, la série est plus profonde qu’il n’y parait. Chaque épisode traite un sujet different, et tout y passe, de l’homosexalité, à la masturbation féminine, en passant par les quarantenaires en rute.

Le genre de séries que tous les ados et grands ados devraient voir. En bonus, une Gillian Anderson plus belle et plus fantasque que jamais .

YOU

Si vous aimez les grands malades aux allures Dexteriennes, YOU est la série faite pour vous!

Il est drôle, romantique, instruit, mais c’est aussi un psychopathe amoureux de l’amour qui a une cible.

Il va la sauver malgré elle quoi qu’il en coute!

J’ai adoré regarder ce sociopathe à l’oeuvre s’échiner à conquerir sa proie.

Les acteurs sont frais et la thematique bien menée. Ca se regarde simplement et sans complexes, j’attend déjà avec impatience la saison 2.


THE END OF THE F*****G WORLD

De tous mes bingages, cette serie est celle qui m’as le plus touché! Pas seulement parce que les personnages sont tellement attachants, fous et perdus, mais aussi parce que le scenario est incroyablement ben mené et qu’il n’y a rien a jetter dans cette série.

Et oui encore une série qui parle de l’adolescence (mais pas que), ou comment James qui se prend pour un psychopathe essaye de tuer Ally, tout en devenant son ami par inadvertence.

Les dialogues sont succulents , chose suffisemment rare pour être notée, les acteurs au delà du réel et les 8 épisodes passent beaucoup trop vite. La série la plus raffraichissante de 2018 sans nul doute.

Une série à me conseiller ? Laissez un petit commentaire !

Laisser un commentaire

Vous aimez? Partagez avec votre entourage :)

%d blogueurs aiment cette page :