Le bronzage par Givenchy

Si comme moi vous avez vous avez cherché partout l’été et ses rayons de soleil durant ces six derniers mois, vous vous êtes sûrement rendues, dépitées dans un magasin en quête d’un peu de poudre du soleil, histoire de faire comme s’il y a eu un peu de beau temps. 

J’ai un peu profité de mes avantages chez Sephora pour me faire plaisir et j’ai craqué pour ce gel bonne mine de chez Givenchy. Je n’avais jamais eu affaire à ce style de bronzer et c’est avec beaucoup de curiosité que j’ai tourné autour quelque temps.

IMG_2096
La nouveauté de ce bronzer ce sont les billes de pigment et d’enlumineur dispersées dans un gel saturé en eau. Une fois le gel et les microbilles teintées sur la peau, le massage libère la couleur qui est facilement étalée grâce au liquide.

Voici à quoi cela ressemble:

FullSizeRender

Et une fois le produit étalé, ça donne ce résultat:

IMG_0390

Mon avis sur le produit: Bien qu’original et prometteur, je ne peux pas dire que j’ai été entièrement satisfaite. Tout d’abord, parce que si vous l’appliquez après une crème hydratante,  les billes d’enlumineur ne fondent pas. En second lieu, j’ai trouvé que la couleur ne se voyait pas tant que ça une fois appliquée, sur ma carnation mate en tous cas. Pour finir, il faut avoir une peau zéro défaut car le maquillage classique ne supporte pas l’application de ce bronzer par dessus, il faut dans l’idéal l’appliquer seul.

Par ailleurs, je ne saurais trop conseiller ce produit aux peaux les plus claires, une démarcation pourrait se créer aux vues de la difficulté à obtenir un effet homogène.

Je pense que ce produit pourrait convenir aux peaux sèches, grâce à l’effet hydratant du gel, et aux carnations moyennes ne souffrant pas de problèmes de peaux.

Gel bonne mine Mister Radiant de Givenchy 30ml pour 41€95 chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez? Partagez avec votre entourage :)