LA BONNE MINE PAR GIVENCHY

Je vous parlais dernièrement du RADIANT MISTER BRONZER DE GIVENCHY qui m’avait laissé un peu dubitative et deçue, mais me revoilà avec une belle trouvaille, La poudre Bonne mine de la collection Croisière de Givenchy.

 Givenchy, c’est une super marque de maquillage haute gamme. Chaque saison, leurs nouveautés sont attendues comme le messie, et leurs éditions limitées comme… Dieu?

Leurs packagings changent régulièrement et se parent de sequins, paillettes et autres excentricités pour le plus grand plaisir des yeux!

Durant longtemps je n’ai juré que par les poudres de soleil de Guerlain, et là, l’envie m’a pris de passer à autre chose. Les soldes de Sephora (ou antre du diable pour les intimes) c’est toujours l’occasion pour moi de craquer pour des produits qui ne sont pas forcément de première nécessité, un peu comme les soldes en général! C’est criminel de ne pas acheter pendant les soldes ( c’est ce que je me dis quand mon compte est en banqueroute, un peu comme la Grèce)!

Bref, là n’est pas la question, revenons à nos moutons! La poudre bonne mine de Givenchy a été une très belle découverte que je suis heureuse de partager avec vous!

En premier lieu, les habituées du packaging extravagant, ne soyez pas déçues! Le boîtier noir mat aimanté est très chic et sobre, seul le logo avec sa couleur marron bronze ressortent, je trouve ça du plus bel effet.

IMG_2089

Quand on ouvre le boîtier (étoiles dans les yeux et bouche en coeur), c’est une dune illuminée qui apparaît!

IMG_2086

On pourrait craindre les paillettes avec cet aspect assez glowy, mais il n’en est rien, la poudre est mate, légèrement irisée, mais pas au point de briller comme une boule à facettes!

La texture, quant à elle, c’est la petite cerise sur le gâteau! Elle est extrêmement légère, sans effet de matière, elle a presque quelque chose de crémeux avec un fini très doux!

La poudre ne marque pas les rides ou les pores, elle a un fini très naturel, à condition évidemment de ne pas prendre dix teintes au-dessus de sa carnation. Pour ma part, j’ai pris la teinte numéro 2 qui porte le joli nom de Douce Croisière et ça marche très bien pour un léger contouring ou simplement en blush pour souligner le bronzage.

Les soldes passées, cette poudre bonne mine n’est plus en stock, mais n’ayez crainte, son digne successeur n’est autre que la Poudre Bonne Mine Les Saisons disponible en 4 teintes.

Les Saisons Poudre bonne mine de Givenchy 51,50€ chez Sephora

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez? Partagez avec votre entourage :)