BACK TO THE 90’S

La mode est un éternel recommencement à ce qu’on dit. Il n’y à qu’à voir le retour du cycliste, du sac banane, du bob et de  toutes ces choses que j’étais trop joie d’avoir laissé dans les albums photo de la honte des 90’s justement .

Par contre, s’il y bien un article de mode que je détestais dans les années 90 mais que j’ai adoré retrouver aujourd’hui sur les étals, c’est le chouchou! Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis tombée en amour devant le comptoir H&M qui en proposait par dizaine.

Si la maxi barrette à perles a eu son moment de grâce toute l’année dernière, cet automne c’est assurément le chouchou qui lui vole la vedette.

Adieu l’élastique noir qui finit par se déformer et faire 3m de long et 12 tours de queue de cheval avec un interstice où tu ne peux glisser qu’un poil de cul. Bonjour aux jolis imprimés et au toucher satin, à une coiffure fun sans prise de tête et à un peu de couleur dans cet automne morose.

 

A chaque tenue son chouchou pour varier les couleurs et les plaisirs ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser avec un élastique et être à la pointe de la mode pour 3 francs 6 sous? 

 

 

Et vous, quelles ont vont recettes pour pimper vos coiffures ?

Loungewear Nasty Gal 16€

Chouchou H&M 4,99€

Blouse Zara et Jean Wrangler ancienne co

Laisser un commentaire

Vous aimez? Partagez avec votre entourage :)

%d blogueurs aiment cette page :